La jolie mariée

Souvenez-vous, il y a un an jour pour jour, tout le monde avait les yeux braqués sur Londres et l'évènement mondial de l'année : le mariage de Kate et William !

Personne n'imaginait alors qu'on n'en retiendrait qu'une chose : le joli popotin de Pippa, la petite soeur de la mariée ! Hihi !!!


Reconnaissons-le, elle était splendide !

Je me rappelle bien cette journée, il faisait beau, je ne travaillais pas, et midinette comme je suis, j'ai allumé ma télé pour rêver un peu. Car, comme toutes les femmes, je voulais voir la robe :

Simple certes, mais j'ai adoré la dentelle.

Du coup, aujourd'hui, la célibataire que je suis a, de nouveau, envie de rêver :-)

Regardez les jolies mariées que j'ai retrouvées :

Céline Dion : la plus pigeonnante et choucroutante !
Alexandra Lamy : la plus légère !
Kate Moss: la plus Rock n' Roll !
Alicia Keys : la plus enceinte !

Carolyn Bessett (et J. J. Kennedy) : la plus longiligne !
 


Cindy Crawford : la plus minimaliste !



















Jenna Bush : pour moi, la plus belle !

Eva Longoria : Pour monsieur le Maire !


 Et enfin, une mention spéciale à l'autre mariée de 2011. J'aime beaucoup Charlène pour la douceur qu'elle dégage et sa beauté. J'ai eu la chance de la voir réellement plusieurs fois, je suis sous le charme à chaque fois !


Et vous, laquelle préférez-vous ?
J'attends désormais la robe d'Angélina !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Celles de Kate et de Charlène, sont mes préférées de par leur élégante simplicité

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi Chantal, rien ne sert de surcharger...regarde celle de Céline Dion, ça fait trop !

    RépondreSupprimer