Les baskets colorées de Décathlon

On les voit partout ! Dès qu'on ouvre le journal, l'oeil est tout de suite attiré par ces chaussures toutes colorées made in Décathlon.

Ce sont les Many de Newfeel. Des chaussures étudiées pour la marche en ville.

Mais qu'ont ces chaussures de si différent?

Le concept est en fait très simple : tout réside dans la semelle One, qui amortie les chocs pour protéger le dos et les articulations. En outre, elle est très légère et sa composition en microfibres laisse respirer nos petits petons.

L'autre idée de génie des concepteurs est de vendre séparément la semelle et les chaussures à 11 euros chacune, soit 22 euros l'ensemble, ce qui permet d'acheter plusieurs paires de chaussures à moindre coût.


Donc, curieuse comme je suis et les couleurs étant vraiment sympas, je suis allée chez Décathlon.

Bon, j'ai vu les bestioles.

C'est très, très léger. La semelle de la chaussure est très fine et on peut presque la plier dans tous les sens.
Je vous avoue avoir été déçue par l'aspect extérieur des chaussures, elles font "plastique", bas de gamme . . . mais à ce prix-là, que peut-on en attendre ?

Elles sont peut-être très bien mais, pour moi, ce sont des chaussures idéales pour les vacances, pour aller à la plage, pas pour aller bosser à pieds (4 km en ce qui me concerne).

D'ailleurs, je pense que j'irai m'en chercher une paire en juin, avant de partir à la playa, mais en version ballerines :




Par contre, si on tape dans la gamme au-dessus, on trouve des paires de chaussures vraiment bien.
Je me suis prise les Pajing noires, en cuir aspect daim :


A 29, 95 euros au lieu de 22 les Many - donc pour pas beaucoup plus cher - je trouve qu'elles sont plus solides et maintiennent mieux le pied pour la marche, la vraie ! Lol

Y a plus qu'à les essayer en conditions réelles !!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire