Tu seras musclé mon chéri !






Mesdames, cet article va vous faire baver ! ! !

Il y a quelques jours, une amie m'a laissée ses derniers Marie-Claire. En feuilletant l'un d'eux, je suis tombée sur l'article "Le retour du biscoteau".

Forcément, j'ai fait un arrêt sur images ;-)

Ainsi, j'ai appris que la mode du Métrosexuel était (enfin !) passée. Finis les minets, les Beckham ou autre Johnny Depp n'ont plus la côte.

En cette période de crise, il faut que nos hommes sentent bon la testostérone ! Youpi ! ! ! Car oui, j'avoue que le mec "féminisé" qui doit montrer sa part sensible tout en cachant son côté mec, qui néglige ses muscles au profit de son cerveau, ben, comment dire, ça ne m'a jamais fait rêver, baver, fantasmer . . .

Mais, heureusement, les pectoraux, les abdos en tablette de chocolat, les hanches bien marquées sont de retour. Il suffit de regarder les pubs ou de voir les nouveaux acteurs à la mode pour s'en rendre compte. Et en plus, ces nouveaux mecs ont aussi un cerveau, prennent soin de leur famille et petites femmes. Que du bonheur :-)

Bref, des mecs, des vrais, comme on en veut ! ! !

D'ailleurs, ces hommes sont autant plébiscités par les hommes que par les femmes . . . pour une fois que nous sommes d'accord !


Allez, zou, je vous laisse rêver sur quelques uns de ces beaux spécimens ;-)

Hugh Jackman, le number 1
Bradley Cooper
Daniel Craig



















Chris Hemsworth
Ryan Gosling
James Denton


















Je veux un Daniel Craig pour mon anniversaire ! ! !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire