Version B.B.







Ah Brigitte Bardot ! Dès que l'on parle d'elle, on pense illico à l'imprimé Vichy.

L'imprimé Vichy est donc devenu synonyme d'été, de romantisme, de jeunesse.

Perso, j'aime bien, même si je le porte très peu. Je préfère les pois, comme vous le savez (voir mon précédent article ici).

Cet été, seuls les maillots de bain se sont largement inspirés de cet imprimé car, pour le reste, on le retrouve assez peu sur les portiques des magasins. Mais, il n'est pas introuvable.

La preuve :

Magasins U


Caroll



















3 Suisses
Asos
Naf Naf




















Bikini Etam
Miu Miu
Le Bon Prix




























Lollipops
Asos




Castaner














Patrick Blanc






Plus sympa en accessoire qu'en fringue le Vichy version 2012, non ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour moi aussi, je trouve qu'une robe en Vichy, ça en jette. La robe de chez U me plait beaucoup.
      Merci de ton commentaire :-)

      Supprimer