L'abus de blog est nuisible pour la santé . . . mentale !


Il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Eh bien, j'ose espérer que je n'en suis pas une ;-). Car j'ai changé d'avis . . . au pire, on me traitera de girouette !

J'ai créé ce blog il y a tout juste 3 semaines.

 
Mais pourquoi ce blog ?

Sûrement par un énorme besoin de "parler", de me sentir VIVANTE. Un raz-le-bol du quotidien, toujours pareil, un mois d'avril très pluvieux qui n'arrangeait pas la sauce. Bref une énorme envie de sortir de ma petite vie, bien ordinaire qui tournait en rond.

Je me suis donc lancée tête baissée, toute fofolle, mille idées à la seconde dans la tête, en un mot euphorique !

Je suis devenue boulimique de ce blog, dépendante devrais-je dire.

Il fallait que je mette un article tous les jours; j'y pensais tout le temps : que vais-je pouvoir écrire, montrer ? Et force est de constater que je suis partie un peu dans tous les sens.



Aujourd'hui, tout cela retombe un peu et ce blog ne me satisfait pas dans sa forme actuelle, même s'il m'a apporté ce dont j'avais besoin au moment où je l'ai fait.

Par conséquent, j'ai décidé de le repenser : des articles ont disparu, les autres, ceux dont je suis plus fière restent. Je ne souhaite pas cesser cette aventure bloguesque, oh que non. Je me suis prise au jeu ! Hihihi. Et je suis bien trop pipelette pour me taire ;-)

Il s'agit juste d'une simple évolution qui suit ma propre évolution intérieure. (Ah ah, les psy vont adorer !)


Ce que j'aime n'a pas changé. Vous continuerez donc de trouver des articles typiquement féminins : cuisine, mode, beauté. Mais, vous y trouverez, en plus, mes expériences créatives -et Dieu sait que je me lance toujours dans des tas de trucs - et mes billets d'humeur sur le monde qui nous entoure.

Je serai moins productive, c'est vrai, mais plus impliquée personnellement . . .

jusqu'à ce que je change à nouveau d'avis ;-)




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouf, je suis rassurée! J'ai cru, un moment, en te lisant, que tu allais fermer ton blog!

    Au plaisir de te lire!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah Priscoun, que c'est gentil comme tout ton commentaire ! Merci !!!
    Non, je ne ferme pas mon blog, je n'en ai pas l'intention.
    On dit qu'un blog ressemble à celui ou celle qui l'écrit, c'est vrai. Je ressens une grande fatigue en ce moment, une baisse de motivation générale, un gros raz-le bol et ça se retrouve ici aussi.
    Mais, j'ai encore de nombreuses choses à raconter ;-)

    RépondreSupprimer